----- Original Message ----- From: "Foxxm" <fo...@yahoo.fr>
To: <users@fr.libreoffice.org>
Sent: Sunday, February 10, 2013 9:35 PM
Subject: Re: [fr-users] Re: Divers problèmes avec Libre Office

Le 10/02/2013 19:31, "A. Warmé" a écrit :
Je sélectionne toutes les valeurs de la colonne Dividende:
CTRL H
Case du haut : €
Case du bas : vide
Rechercher ou Tout rechercher
Remplacer ou Tout remplacer
Résultat identique et message : LO a atteint la fin du classeur.
Souhaitez-vous...
ou autre réponse : Terme recherché introuvable.

Même chose en essayant de remplacer le % de la colonne Rendement

Même résultat en pointant TOTAL pour le remplacer par DIFFERENCE
A noter que j'ai fait un CTRL M ou un ALT T-D pour effacer le
formatage direct mais ce, sans résultat.
Toutes ces manipulations ont été effectuées en ne modifiant rien aux
options de la fenêtre qui s'ouvre au CTRL H

+++++

Un début de solution :
En indiquant Formules dans la fenêtre "Rechercher dans" (Plus
d'options) et en indiquant respectivement . et , dans les cases à
compléter, 2.55€ et les cases de la colonne se formatent 2,55 € avec
alignement à droite.
Mais toujours pas moyen de supprimer les signes € et les espaces de la
seconde feuille
De même en indiquant Valeurs et non Formules dans la case, j'ai pu
changer le nom TOTAL en DIFFERENCE.

Il reste donc à trouver le moyen d'éliminer les signes € et % et aussi
les espaces de la seconde feuille
Donc, problème partiellement résolu. Je remercie très sincèrement tous
ceux qui ont passé du temps sur cette énigme pas évidente à résoudre.
Je vous tiens au courant de la suite de mes recherches.
Bonjour,

Les € et les % sont peut-être dans le formatage de la cellule (Format -> Cellules, onglet nombres). Dans ce cas, il ne sont pas saisis en tant que tels, mais ajoutés automatiquement par LO.