Le 09/05/2013 17:41, sigir a écrit :

En effet je ne désire que le passage en paysage de cette feuille.
J'avais essayé avec le saut manuel mais ça ne marchait pas, j'ai
réessayé en me disant que je n'avais peut-être pas fait ce qu'il
faut, mais c'est la même chose : le document entier passe en
paysage.

En passant par Insertion/Saut manuel/ ? Ça m'étonne.
Ensuite par la page suivante, il faut refaire la même chose mais en paramétrant la page par défaut (ou le style des autres pages). Ainsi, seule la page concernée sera au format paysage.

--
Ysabeau