le jeudi 9 mai 2013 18:22:54
Ysabeau a écrit :

> Ben, euh, je l'ai fait sans problème. Seule la page 11 et les suivantes sont
> en paysage.

J'ai à nouveau rerere-essayé :-)

J'ai, cette fois, été interpelé par "dans la liste des styles", car ils ne
demandent pas d'ouvrir la liste des styles. Et donc je me suis dit que ce n'est
peut-être pas la liste des style à laquelle on accède par F11, je suis donc
retourné voir ce "insertion - saut manuel" et j'ai compris.

Pour moi, "liste des style" ne pouvait signifier qu'une seule chose, j'ai donc
interprété ce tutorial  à ma manière.

Merci à tou-tes !

--
Régis Fraisse