Bonjour,

Soit une table comportant environ 6000 enregistrements. Soit une trentaine
de requêtages sur mots clefs à partir de cette seule table.

Chaque enregistrement a une clef primaire et cette clef unique est reprise
dans chacune des requêtes. J'ai donc au moins ce point commun entre chaque
réponse d'une requête et un enregistrement unique de la table.

Est-il possible (et comment) d'extraire de la table tous les enregistrements
qui n'ont pas été requêtés au moins une fois ? Question subsidiaire, comment
éviter les doublons ? Je m'explique, si je fais une requête sur le mot «
enregistrement si le champ requêté est « impayé cantine ».

J'aurais la solution de réunir toutes mes requêtes au sein d'une seule table
puis de comparer cette table avec la première mais ce n'est pas très
satisfaisant.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,

Dominique