Bonjour, > De : jdt37b [mailto:[email protected]] > Envoyé : vendredi 23 août 2013 14:32 > > > Jai récupéré un document créé sous Excel avec plusieurs feuilles et > contenant des macros. > > En utilisant ce document avec LO (3.5.7 ou 3.6.2), après activation des > macros, tout va bien sauf : > les cellules de saisie qui ne sont pas modifiables, message : Impossible > de > modifier les cellules protégées alors quavec Office, la saisie est ok. > - Après enregistrement en format ods : même problème. > - Tentative de supprimer la protection Document et Feuilles : LO demande > un > mot de passe.
1/ Se renseigner sur le mot de passe utilisé sur Excel pour protéger les feuilles. > - Copie dans un nouveau document ods : tout est copié sauf les macros ! 2/ Quel type de copie ? Toutes les feuilles ? Si les macros sont visibles (Outils > Macros > Gérer les macros ...), les recopier Pour en savoir plus, il faudrait voir le document, s'il n'est pas confidentiel. Bonne journée, Michel -- Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés
