Bonjour,

> De : jdt37b [mailto:[email protected]]
> Envoyé : vendredi 23 août 2013 14:32
> 
> 
> J’ai récupéré un document créé sous Excel avec plusieurs feuilles et
> contenant des macros.
> 
> En utilisant ce document avec LO (3.5.7 ou 3.6.2), après activation des
> macros, tout va bien sauf :
> les cellules de saisie qui ne sont pas modifiables, message : “Impossible
> de
> modifier les cellules protégées” alors qu’avec Office, la saisie est ok.
> - Après enregistrement en format ods : même problème.
> - Tentative de supprimer la protection Document et Feuilles : LO demande
> un
> mot de passe.

1/ Se renseigner sur le mot de passe utilisé sur Excel pour protéger les
feuilles.

> - Copie dans un nouveau document ods : tout est copié sauf les macros !

2/ Quel type de copie ? Toutes les feuilles ? Si les macros sont visibles
(Outils > Macros > Gérer les macros ...), les recopier

Pour en savoir plus, il faudrait voir le document, s'il n'est pas
confidentiel.

Bonne journée,
Michel


-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à