Bonsoir,

> De : jdt37b [mailto:[email protected]]
> Envoyé : vendredi 23 août 2013 16:00
> 
> 
> 1/ Se renseigner sur le mot de passe utilisé sur Excel pour protéger les
> feuilles.
> Pas de mot de passe puisque  les cellules n'ont pas été protégées sous
> Excel.

C'est une propriété de chaque cellule, protégée ou non protégée. Mais cette
propriété est activée pour la totalité d'une feuille en protégeant ou non la
feuille. La feuille a donc pu être protégée avec Excel (Concernant la
protection les 2 suites fonctionnent sur le même principe)
Déprotéger la feuille aurait permis d'y voir plus clair ou contourner le
problème.

> 2/ Quel type de copie ? Toutes les feuilles ?
> Copier-coller  feuille par feuille  dans un autre document, après un "Tout
> sélectionner"  de chacune, les macros ne sont pas recopiées.
> 
>  2.. )Si les macros sont visibles (Outils > Macros > Gérer les macros
> ...),
> les recopier
> Dans Outils > Macros > Gérer les macros > LibreOffice : pas bouton
> "Copier"

> (nb : document non diffusable)

Dommage, sans voir le document, difficile d'imaginer ce qui dysfonctionne...
Michel


-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à