Bonsoir, > De : jdt37b [mailto:[email protected]] > Envoyé : vendredi 23 août 2013 16:00 > > > 1/ Se renseigner sur le mot de passe utilisé sur Excel pour protéger les > feuilles. > Pas de mot de passe puisque les cellules n'ont pas été protégées sous > Excel.
C'est une propriété de chaque cellule, protégée ou non protégée. Mais cette propriété est activée pour la totalité d'une feuille en protégeant ou non la feuille. La feuille a donc pu être protégée avec Excel (Concernant la protection les 2 suites fonctionnent sur le même principe) Déprotéger la feuille aurait permis d'y voir plus clair ou contourner le problème. > 2/ Quel type de copie ? Toutes les feuilles ? > Copier-coller feuille par feuille dans un autre document, après un "Tout > sélectionner" de chacune, les macros ne sont pas recopiées. > > 2.. )Si les macros sont visibles (Outils > Macros > Gérer les macros > ...), > les recopier > Dans Outils > Macros > Gérer les macros > LibreOffice : pas bouton > "Copier" > (nb : document non diffusable) Dommage, sans voir le document, difficile d'imaginer ce qui dysfonctionne... Michel -- Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés
