Merci pour vos réponses après avoir passé un peu de temps sur le problème je vous livre quelques constations en suivant ce tuto,http://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=22726 la première fois ça fonctionne, mais étrangement, quand je r- ouvre le document je pers la connexion avec la base ....
Assurément comme le dit Ysabeau, , il y a un gros travail pour reprendre les bases (excel) existantes .... les nom de champs sont bourrés de caractères spéciaux ou d'espace...... le manque historique et évident de formation dans cette administration ce fait cruellement sentir à ce niveau ..... je vais donc être obligé d'accompagner les utilisateurs dans ce travail de refonte.... Effectivement le système de publipostage est vraiment extra dans libreOffice très pratique et bien pensé ... quand je fais la démo durant mes intervention, les participants sont bluffés -- View this message in context: http://nabble.documentfoundation.org/Publipostage-doc-dans-Writer-tp4071533p4072083.html Sent from the Users mailing list archive at Nabble.com. -- Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne pourront pas être supprimés
