Merci pour vos réponses

après avoir passé un peu de temps sur le problème 
je vous livre quelques  constations
en suivant ce
tuto,http://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=22726
 la première fois ça fonctionne, mais étrangement, quand je r- ouvre le
document  je pers la connexion avec la base ....

Assurément comme le dit Ysabeau, , il y a un gros travail pour reprendre les
bases (excel) existantes ....
les nom de champs sont bourrés de caractères spéciaux ou d'espace......
le manque historique et évident  de formation dans cette administration ce
fait cruellement sentir à ce niveau .....
je vais donc être  obligé d'accompagner les utilisateurs dans ce travail de
refonte....

Effectivement le système de publipostage est vraiment extra dans libreOffice 
très pratique et bien pensé ... quand je fais la démo durant mes
intervention, les participants sont bluffés 





--
View this message in context: 
http://nabble.documentfoundation.org/Publipostage-doc-dans-Writer-tp4071533p4072083.html
Sent from the Users mailing list archive at Nabble.com.

-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à