Bonjour,

Complètement HS mais niveau sécurité des données personnelles c'est un peu
limite.
Dans notre académie, le tout premier mot de passe est la date de naissance
et obligation de le modifier à la première connexion. Ce n'est pas parfait
mais ça évite des impressions et des feuilles qui se balladent sur les
bureaux.

Bonne rentrée ;-)

Cédric