Bonjour,
Pardonnez ma question mais je me risque : après avoir téléchargé le fichier d'installation LibreOffice_4.0.6.2_Win_86.msi (ou autre version) , avez-vous double-cliquer sur le fichier dans votre dossier de téléchargement pour _lancer l’installation _de la suite Bureautique LibreOffice ? Autre question: avez-vous téléchargé le fichier d'installation correspondant à votre OS (windows, apple, Linux) ?
cordialement