Bonjour,

Bravo pour la vidéo qui permet de bien voir:
Plusieurs questions:
- Quelle version de LibreOffice ?
- Est-ce que ça ne se produit pas aussi avec la police 12 ? Car on ne voit
pas dans la vidéo l'insertion devant "posé" en police 12 (si le problème se
pose aussi en police 12, on peut penser à une auto correction transformant
$posé en posé$ - voir dans Outils > Options d'autocorrection)

Michel