Bonjour,

"extensions installées"
-> J'ai juste re-installé correctement la dernière version de LibreOffice la
plus propre et vierge possible, sans addon (hormis le pack français). Ce bug
apparaissait avec la version précédente, également de LibreOffice.

Merci pour ton aide.

Si quelqu'un a une manipulation à faire faire, aucun soucis, je peux même en
faire une vidéo.

-- Marc