Pour régler le problème on peut peut-être passer par : modifier le style des
images (qui est dans les styles de cadres -3e icone- de la fenêtre styles,
accessible par F11) et s'assurer qu'il n'y a pas de bordure, puis si le
comportement ne s'applique pas, effacer le formattage direct par CTRL+M

----- Mail original -----

--
M. Cyrille GROSDEMANGE
Service Informatique et Réseaux