> Bonjour
>

> Jean-Baptiste Faure wrote

> Juste pour être sûr... je ne parle pas du code source mais du rendu:
>
> <http://nabble.documentfoundation.org/file/n4097173/Site.png>

C'est bien ça : si je veux que l'adresse du demandeur ne soit pas sur la
même ligne que "De la part :" je n'ai pas trouvé d'autre moyen que
d'ajouter \n après et pas moyen de le masquer dans le formulaire. Même
chose pour le texte de la question, là il m'en faut 2 pour avoir un saut
de ligne.

> Merci en tout cas pour ce "plus" donné à nos utilisateurs :)

Merci :-)

Bonne journée
JBF