bonjour,

catof wrote
> - si je passe pas l'impression après le tri, je ne peux plus éditer un
> document individuel !

Si j'ai bien compris la question,...

Lorsque tu choisis l'impression par "Fichier => imprimer" ou Ctrl+P, il te
suffit de choisir "Fichier" plutôt que "Imprimante" en sortie.
Certes, cela oblige à enregistrer le résultat du mailing pour ensuite aller
l'ouvrir, mais tu obtiens bien l'édition de documents individuels avec le
filtre appliqué.