Denis Radwan wrote
> Si j'ai bien compris la question,...

Parfaitement bien compris !

> Lorsque tu choisis l'impression par "Fichier => imprimer" ou Ctrl+P, il te
> suffit de choisir "Fichier" plutôt que "Imprimante" en sortie.
> Certes, cela oblige à enregistrer le résultat du mailing pour ensuite
> aller l'ouvrir, mais tu obtiens bien l'édition de documents individuels
> avec le filtre appliqué.

Effectivement, c'est la méthode que j'explique aux utilisateurs depuis le
début...
en démo c'est toujours plus simple quand la base n'a qu'une trentaine de nom

Mais, hier l'un d'eux m'a interpelé pour m'expliquer que dans un fichier qui
contenait  430 destinataires (soit 860 pages)
Cette méthode était un peu laborieuse ...
donc je me demandais si quelque chose m'avait échappée
ou si il existait une méthode qui associait les supers filtres de Writer et
l'édition individuel de "l'assistant Mailling"

voila voila !!