Bonjour,

Message du 25/09/14 00:12
Une base de données a été attachée à un document.
je n'arrive plus à la détacher du document comment faire
Ouvrir le document dans Writer, lancer la commande Édition>
Changer de base de données pour choisir la nouvelle source.
*Je l'ai déjà essayé, ça ne suffit pas à détacher une base.*

Si le problème est de remplacer les champs par leur valeur
(remplacer la lettre type en document "ordinaire"):
1. Sélectionner le champ puis Édition - Couper.
2. Édition - Collage spécial > "Texte non formaté"
*Ce n'est pas le problème que je rencontre.
Merci quand même.
Je vais me débrouiller.
Cordialement
*

Si tu réponds, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous"
du logiciel de courrier électronique ou du webmail de façon que la liste
reçoive la réponse.

Cordialement
Pierre-Yves