Bonjour,

Le 03/11/2014 13:14, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
> je n'arrive pas à réaliser un publipostage avec lo: le document de
> base est un document d'une page A4 contenant un tableau (j'ai essayé
> avec .doc et .odt) la source de données est un classeur (idem j'ai
> essayé avec .xls et .ods),
>
> lorsque je réalise la fusion, le premier document est nickel, mais
> dans les suivants, chaque ligne commence par un nombre entre
> parenthèses. (Même des lignes qui ne contiennent pas de champ de
> fusion).
>
> Je réalisais fréquemment et facilement des publipostages avec
> [...]

Quel système d'exploitation (nom et version)
Quelle version de LibreOffice ?

Est-il possible de poser les fichiers sur un site de partage (ex :
cjoint) afin que d'autre puissent tester ?

tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le
demandeur reçoive une copie de votre réponse.

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux