Re bonjour,

Donc LibreOffice 4.4.5 et windows 7 64 bits.

Depuis que j'ai, pour tester, coché l'option utile, certes, "Mise en évidence des valeurs" dans un classeur, je dois la décocher systématiquement même pour les classeurs faits à partir de modèles créés *avant* que je me livre à cette manipulation, même pour les classeurs créés bien avant.

Comment faire pour que cette fonction ne soit plus cochée par défaut mais seulement quand je veux ? Serait-ce un bug qui traîne ?

Merci.

(ça ça m'ennuie pas mal quand même).

--
Ysabeau