De : "catof" <ca...@free.fr>
Envoyé : ‎03/‎11/‎2015 10:04
À : "users@fr.libreoffice.org" <users@fr.libreoffice.org>
Objet : [fr-users] Re: [Base] Noms des champs "Accentués"

j'adore la réponse .... franchement des fois !!
Bref, passons !

Je vais quand mm continuer à promotionner l'absence d'accent dans le nommage
des champs ....
Au moins ça attire l'attention sur l'importance capitale de bien nommer les
champs ...et ça évitera de trouver des apostrophes, des caractères spéciaux,
des espaces, le symbole de la soustraction ...