C'est un peu trop rapide comme marche à suivre :
Je n'arrive pas à faire la manip :
- nommer la zone : je suis allé dans le menu Données, Définir la plage, et
j'ai mis le nom. Est-ce bien comme cela qu'il fallait faire ?

- valider comme formule matricielle : j'ai appuyé ctrl et entrée. Je n'ai
pas trouvé la touche cmd.
Quand je valide en faisant ctrl et entrée en même temps. J'obtiens le
message d'erreur : #VALEUR !

Ensuite, quand je fais le copier coller spécial, cela ne marche pas non
plus.

Où est mon erreur ?