Bon, je viens d'essayer la méthode préconisée par Lucien :
Le nommage : j'ai fait comme indiqué.

Ensuite, j'ai rentré la formule en validant par ctrl+maj+entrée.
Cela donne le même affichage que quand je valide en tapant entrée.

En bas, je vois type de données incorrect.
J'ai donc enlevé la fonction SUPPRESPACE, j'obtiens un tableau collé.

Quand je fais collage spécial en S2, j'ai toujours les espaces dans les
expressions.

Il reste à régler le problème du SPPRESPACE() dans cette seconde solution.