Bonjour,

Dans quel format est supposé être ce fichier xml ?
D'après ce que je vois, il s'agirait d'un fichier censé être associé à un
fichier XSL permettant sa mise en forme, fichier qui n'est pas présent.

Quoi qu'il en soit, la structure des données ne semble pas se prêter à
l'édition par LibreOffice, que ce soit dans Calc ou dans Writer (ou dans
n'importe quel programme qui n'est pas le programme prévu à cet effet).

--
Cley Faye
http://cleyfaye.net