Bonjour,
Dans des cellules d'un classeur je mets des hyperliens dans des cellules. Ces liens pointent vers d'autres feuilles du classeur. Dans le contexte du tableur ces hyperliens fonctionnent, par contre lorsque j'exporte le fichier en format PDF ces hyperliens disparaissent. Une explication ? dans les paramètres de l'export Pdf, y a t-il des cases spéciales à cocher?
 d'avance merci.
Bon dimanche !

--
FRICARD Claude