Bonjour Sandy,
Peut-être me suis-je mal exprimé mais il semblerait que vous répondez relativement à un contexte de site alors que ce n'est pas le propos (pour l'instant). Les liens établis entre plusieurs feuilles d'un même classeur fonctionnent bien tant que je reste en contexte classeur ods. Si j'exporte en PDF ce classeur les liens n'apparaissent plus. Sur mon classeur ods dans une cellule je mets un texte : voir fiche 22 (par exemple) et je comme un hyperlien vers la feuille classeur correspondant à la fiche 22. dans le fichier pdf le texte voir fiche 22 n'apparaît pas. j'ai juste une cellule dont le texte et le lien ont été maintenus après export en pdf.
Merci , à suivre ...

FRICARD Claude

Le 19/06/2016 à 12:37, Conil26 a écrit :
Bjr,

Rien de plus normal.
Tant que le fichier est sur votre ordi, le lien pointe vers un autre fichier de votre ordi => ça fonctionne. Une fois le fichier exporté le lien pointe tjs sur VOTRE ordi. Heureusement que ça ne marche plus, sinon se serait une faille majeure de sécurité. Il y en a déjà suffisamment... Il faut aussi exporter le fichier destination et transformer le lien pour qu'il soit relatif au site hébergeur.

Cordialement
Sandy-Pascal Andriant

Le 19/06/2016 à 12:06, Fricard Claude a écrit :
Bonjour,
Dans des cellules d'un classeur je mets des hyperliens dans des cellules. Ces liens pointent vers d'autres feuilles du classeur. Dans le contexte du tableur ces hyperliens fonctionnent, par contre lorsque j'exporte le fichier en format PDF ces hyperliens disparaissent. Une explication ? dans les paramètres de l'export Pdf, y a t-il des cases spéciales à cocher?
 d'avance merci.
Bon dimanche !





---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel 
antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus


--
Envoyez un mail à users+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour savoir comment vous 
désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
http://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne 
pourront pas être supprimés

Répondre à