Bonjour,

Comment ouvrez vous vos fichiers .odt et .ods ?

En double-cliquant dessous ou depuis le menu fichier de LibreOffice ?

Cédric

Le 17.09.2016 11:32, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande
d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le
demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: agvf....@gmail.com
Sujet:: ccleaner
Question:: Bonjour,
Depuis que j'ai nettoyé l'ordinateur avec Ccleaner, je n'arrive plus à
ouvrir les documents .odt .ods ...
Libre office (ne répond pas), open office non plus..
seul Word arrive à les ouvrir ??
je l'ai signalé à ccleaner, ils n'ont pas resolu le problème..