J'utilise couramment ccleaner et jamais rencontré ce problème.

Même si ce n'est guère satisfaisant sur le plan intellectuelle, d'une
façon purement pragmatique, il me parait plus simple et rapide de
supprimer LO, refaire un nettoyage et réinstaller LO.

Ceci a condition que LO soit installé simplement sans configuration
spécifique et qu'il n'y ai pas eu d'extension ajoutée ou de modèle
spécifique.

Cédric

Links:
------