Email:: gimenezan...@free.fr
Sujet:: modifier un pdf
Question:: bonsoir , je viens de decouvrir open office , et de ce pas je
voudrais rectifier un pdf , j'arrive bie a mettre mon pdf en vue , je suis
arrivé a supprimer du texte compris entre des petis carrés vers , mais là je
suis bloqué je ne sais plus comment faire ,
merci de m'indiquer le chemin a suivre pour continuer mon aventure non
seulement je suis debutant mais je ne connais pas vraiment open merci d'etre
indulgent
cordialement
André