Email:: jp.pa...@laposte.net
Sujet:: Autocorrection et exposants
Question:: Bonjour.

Je cherche à désactiver l'autocorrection suivante (mais sans y parvenir pour le
moment) : Quand je tape les touches 10 puis ^ puis 7, j'obtiens 10⁷
automatiquement. Il en est de même si je tape le ^ via les touches AltGr puis
9. Est-il possible que cette succession de touches me donne 10^7, sans pour
cela ôter l'option "pendant la frappe" qui désactive toutes les autocorrections
? J'aimerai que ce soit la même chose pour tous les exposants. Merci de votre
aide sur ce sujet un peu pointu !

Cordialement.
JP