Bonjour,
Les thèmes, avec Windows 10, sont dans un répertoire personas que
l'actuelle version LO 5.2.1.2 ne trouve pas, mais c'est une autre histoire.

Merci, mais bon ça me sert à quoi de savoir ça si je ne peux pas m'en servir ? D'ailleurs ce problème date de bien avant la version de Windows et de LibreOffice, mais passons.

Lorsque j'avais rédigé cette FAQ, les thèmes étaient accessibles :

https://wiki.documentfoundation.org/Faq/General/146/fr

Leur accès est version dépendante.

--
Jean-Michel PIERRE