Le 21/09/2016 à 16:25, Jean Michel PIERRE a écrit :

Lorsque j'avais rédigé cette FAQ, les thèmes étaient accessibles :

Oui mais plus depuis la cinq. Parce que configurer l'adresse d'un personna est très facile.

Et je n'ai effectivement pas signalé le problème parce que j'estime qu'il y a des bogues nettement plus cruciaux à corriger (et qui ne le sont pas, voire qui traînent).

Ysabeau