Bonjour,

Le 22/09/2016 à 07:48, Miguel rocha a écrit :
> Bonjour ,
>
> J'ai installé Libreoffice 5 ainsi que Zotero et les extensions Firefox.
>
> Les icônes sont bien présentes dans libreoffice mais ne fonctionnent pas
> . Dans la gestion des extensions il existe une erreur qui n'est pas
> corrigée par la mise à jour qui elle même n'aboutit pas.
>
> Même difficulté en passant par Zotero et installation de l'intégration
> Libreoffice.

Je viens de réinstaller l'intégration de Zotero avec LibreOffice et la
fonction de citation fonctionne sans problème.

Zotero a besoin de Java. Avez-vous installé un JRE ?

Questions subsidiaires :
- quelle version de LibreOffice _exactement_ ?
- quel OS ?

de discussion reçoive une copie de votre réponse.

Bonne journée
JBF