Le 13/10/2016 à 00:17, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :

Email:: lespicho...@gmail.com
Sujet:: Oppen Office
Question:: Bonjour,
Apple me bloc la MaJ de Oppen Office sur mon Mac.
Oppen Office existe toujours ?
Tout mes documents son sous Oppen Office.
Je désire savoir si je peux travailler mes documents sur Libre Office ?
sans aucun problème.
pour l'installation, référez-vous à https://fr.libreoffice.org/get-help/system-requirements/ car cela dépend de votre version mac.

Cordialement
Bonne journée