Bonjour,

Le 12/10/2016 à 23:17, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
[...]
> Apple me bloc la MaJ de Oppen Office sur mon Mac.
> Oppen Office existe toujours ?

Savoir si un logiciel existe toujours est parfois délicat. À vous de
décider en vous renseignant sur la vitalité d'Apache OpenOffice.
La dernière version publiée de AOO est la 4.1.3.
Pour LibreOffice je vous conseille la version 5.1.5.

> Tout mes documents son sous Oppen Office.
Le logiciel a moins d'importance que le format d'enregistrement des
documents.

> Je désire savoir si je peux travailler mes documents sur Libre Office ?
Oui, le format d'enregistrement des documents est le même (OpenDocument
par défaut : .odt, .ods, .odp, etc.). De plus la prise en compte des
formats propriétaires de Microsoft est très bonne.

de discussion reçoive une copie de votre réponse.

Bonne journée
JBF