Le 15/10/2016 à 17:38, Dominique_sextant a écrit :
Bonsoir Ysabeau,

Toutes mes tentatives de formatage ont échoué...

Help :-)

Je n'ai pas tout suivi hein !

Tes valeurs "négatives par convention" tu les fais précéder, dans le format personnalisé, d'un tiret entre guillemets : "-"

Évidemment *tu te bases sur le format kivabien* pour le personnaliser ensuite.

C'est ce que je ferais et si tu en fais un style, ce que tu as intérêt à faire pour une gestion plus facile, tu peux même au besoin faire un format conditionnel (sauf qu'ici je ne vois pas trop à quoi ça servirait, mais passons).

Ysabeau