Le 17/10/2016 à 13:43, sigir [via Document Foundation Mail Archive] a
écrit :

> Vous surestimmez la capacité de mémoire des intervenants de cette liste
> de discussion  :-)
>
> Un petit résumé du message initial et des réponses serait le bienvenu.

Bonsoir,
désolé mais je ne voulais pas surcharger mon mail écrit via nabble.
Du coup, je vous envoie le lien nabble de ce fil que j'ai "réveillé" :
http://nabble.documentfoundation.org/Writer-bug-impression-deux-pages-sur-une-td4194008.html#a4197311

sans sous-estimer les capacités mémorielles des membres de cette liste ;-)

Merci encore
Librement
W@m