Le 18/10/2016 à 12:58, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :

votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de
votre réponse.

Email:: cggourl...@wanadoo.fr
Sujet:: Calcul du nombre d'années
Question:: Bonjour,
Je cherche, à partir d'une date de naissance, à calculer le nombre d'années écoulées jusqu'à une
autre date. J'ai essayé avec la formule "Années" mais je ne sais pas à quoi correspond
"Mode" et ce que je dois y mettre.
Si je mets "1" le résultat est 0.
Merci de m'apporter de l'aide.
Guy

Bonjour,
Avez-vous essayé avec la fonction DATEDIF ?
D'avantage d'infos ici : https://wiki.documentfoundation.org/Faq/Calc/146/fr

Cordialement,
Philippe

Si vous répondez, merci de bien vouloir utiliser la fonction *Répondre à tous* de votre logiciel de courrier électronique de sorte que la liste de discussion reçoive une copie.