Bonjour,

je ne l'avais pas essayée et elle résout mon problème.

Merci

Guy

Le 18/10/2016 à 13:59, Philippe CLÉMENT a écrit :
Le 18/10/2016 à 12:58, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/). Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: cggourl...@wanadoo.fr
Sujet:: Calcul du nombre d'années
Question:: Bonjour,
Je cherche, à partir d'une date de naissance, à calculer le nombre d'années écoulées jusqu'à une autre date. J'ai essayé avec la formule "Années" mais je ne sais pas à quoi correspond "Mode" et ce que je dois y mettre.
Si je mets "1" le résultat est 0.
Merci de m'apporter de l'aide.
Guy

Bonjour,
Avez-vous essayé avec la fonction DATEDIF ?
D'avantage d'infos ici : https://wiki.documentfoundation.org/Faq/Calc/146/fr

Cordialement,
Philippe

Si vous répondez, merci de bien vouloir utiliser la fonction *Répondre à tous* de votre logiciel de courrier électronique de sorte que la liste de discussion reçoive une copie.

---
antivirus Avast.