Quelqu'un de plus "expert" pourra peut-être avoir une idée, mais à première
vue le document n'est pas du tout endommagé. Le contenu final n'a aucun
sens, mais la structure du fichier est correcte; pas de trace de corruption
du XML, et à ma connaissance une corruption de fichier qui serait capable
de ne modifier que le contenu de balises XML sans en abîmer aucune ça ne
peut pas arriver (ou alors il faut aller vite jouer au loto).

Est-ce qu'il ne s'agit pas simplement d'un document protégé par mot de
passe dont les attributs de sécurité auraient été supprimé?

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous"
de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive
une copie de votre réponse.

--
Cley Faye
http://cleyfaye.net