Le 1 décembre 2016 à 20:13, Jean Michel PIERRE <jmpni...@orange.fr> a écrit
:

> Quand on regarde le contenu du module content.xml, les données
> n'apparaissent pas clairement.
>
> Ci-dessous une partie de ce qui est affiché :

​Oui, mais le XML est correct. Il y a toutes les balises
ouvrantes/fermantes, et toutes les métadonnées. La seule chose "incorrecte"
vis-à-vis du fichier est le contenu des cellues, et encore ce contenu est
entouré par les balises <p> comme attendu. C'est le même résultat qu'on
obtiendrait en ouvrant Calc et en collant des séquences de caractères
similaire.
Ce n'est pas une corruption du fichier qui peut être corrigé, simplement
que les données n'ont aucun sens. Il n'y a rien à réparer.