Le 02/12/2016 à 08:26, Ysabeau a écrit :
Le 01/12/2016 à 11:54, Olivier Morelle a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir l'occasion de tester mon souci sur un LibreOffice 5.2, et l'affichage est correct ! :-)
(merci Bernard !)

Ca ne m'a l'air de concerner que LibO 5.1 ...

Décidément, cette version m'a l'air maudite... :-/

Oui elle l'est !

Je confirme, qu'il vaut mieux passer son chemin et aller sur la branche 5.2.x (la version 5.2.4 est dans les tuyaux)

La branche 5.3 est prometteuse, je l'utilise déjà un peu (en version beta) les problèmes de gestion des polices graphite semblent réglés.

Pierre