Le 04/12/2016 à 15:00, Ysabeau a écrit :
Le 04/12/2016 à 11:47, Pierre Choffardet a écrit :

La branche 5.3 est prometteuse, je l'utilise déjà un peu (en version
beta) les problèmes de gestion des polices graphite semblent réglés.

J'ai mis illico la version 5.3 alpha à la poubelle : vraiment trop lente. À voir.
J'espère que c'est réglé depuis.

Ce n'est qu'avec la bêta que la couche graphique harfbuzz a été activée par défaut, il reste des soucis, mais ça semble travailler dur là dessus