Le 17/07/2017 à 06:41, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :

votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de
votre réponse.

Email:: g.larr...@outlook.fr
Sujet:: feuille calc
Question:: Bonjour, je voudrais savoir comment sélectionner la liste de validation
dans la fonction valider des données > liste ? Merci de votre réponse.

Bonjour,

La cellule ou la plage de cellules où s'appliquent les critères de validation doit être préalablement sélectionnée.
Si ma réponse est inappropriée, merci de préciser votre demande.

Bonne journée,

Jacques