Bonjour,

Merci de votre réponse.

J'avais bien vu cela. Mais, je n'ai pas trop compris comment l'installer
(je ne suis pas un utilisateur de macro) et mettre cela en place pour
une saisie de date en colonne. Faut-il créer un champ de controle par
champ de saisie ? (usine à gaz)

Au final, cela m'a semblé pas trop adapté à ce que je voulais faire.
Mais je me trompe peut être.

Vous remerciant de votre aide,

Cordialement.

Stéphane.