Le 08/08/2017 à 13:00, Bernard CURTET a écrit :
Bonjour à tous,

Je voulais m'inscrire avec une autre adresse mail aux listes Utilisateurs et Discussion. Or, je n'ai pas eu de retour de mail pour la liste Utilisateurs. J'ai tenté à nouveau mais même problème : pas de retour et donc pas d'inscription. Que peut-il être fait ?

Pour l'occasion, je remercie tous les animateurs de ce forum passionnant pour mieux utiliser Libre Office et ainsi le faire connaître.

Bernard CURTET

Bonjour et bienvenue ;-)

Pour ce qui concerne la liste "Utilisateurs", et avec ton adresse curtet.bern...@free.fr, ça fonctionne bien. Mais je n'ai peut-être pas bien saisi le sens de ta question.

Cordialement, Philippe