Je me suis très mal exprimé. Je voudrais recevoir les mails de la liste à une autre adresse mail que celle-là. Je me suis donc réinscrit sur la site Libre Office avec une autre adresse mail. Or, à mes deux messages à 24 H 00 d'intervalle, je n'ai reçu aucune réponse. Alors que sur la liste "Discussion", j'ai eu une réponse et j'ai pu m'inscrire.

Cordialement.

Bernard CURTET