Email:: kyrah...@hotmail.fr
Sujet:: Erreur Bad allocation
Question:: Bonjour,
J'ai 2 fichiers calc (un de 3mo et un de 14mo) que je ne peux plus ouvrir,
quand j'essaie au bout d'un moment cela marque Erreur : bad allocation
et avant que cela arrive je ne pouvais plus rien écrire dedans vu que ça
plantais à l'enregistrement j'avais donc recopier le contenu dans un nouveau
fichier mais ça n'a rien changer, comment faire pour les refaire fonctionner
svp ?