Bonjour,

je ne connais pas cette erreur mais possible que ce soit une erreur de
"décompression".
Pour cela, et avant tout, il faut travailler sur une copie du fichier (au
cas où on l'endommagerait encore plus avec les manipulations).
Tu peux essayer de renommer ton fichier en .ZIP et l'ouvrir et voir si tu
sais au moins ouvrir le fichier content.xml qui s'y trouve (ouvre le avec
Firefox par exemple) et s'il indique un message d'erreur ?

si le fichier n'est pas confidentiel, tu peux tjrs me l'envoyer à mon
adresse perso pour que j'y jette un oeil...

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com