Bonjour,

Le 09/08/2017 à 11:46, jmg ch a écrit :
Bonjour,
Je m'excuse d'intervenir là ... Je ne sais plus trop comment envoyer
une *nouvelle
demande d'aide* à la liste de discussion (j'ai envoyé récemment une demande
à "users@fr.libreoffice.org" et il ne semble pas avoir été diffusé...)
Merci de votre aide !

S'il s'agit de celle-ci : http://go.mail-archive.com/NCVuOfWTIrAIba9CnGZg6OFmaOk=
elle a bien été diffusée mais personne n'a répondu pour l'instant.

Bonne journée
JBF