Bonjour,

depuis que j'ai mis à jour LibreOffice (3.6 > 5), je n'arrive plus à scanner
d'image depuis LibreOfficeWriter.
Lorsque je vais dans le menu Insertion > Media > Scanner > Acquérir , rien
ne se passe, aucune boîte de dialogue...
Idem en essayant Insertion > Media > Scanner > Sélectionner source

J'ai mis à jour les pilotes de mon imprimante multifonctions (HP ENVY 4527).
Je suis sous Windows 7 64 bits.

Quelqu'un aurait-il rencontrer le même problème?
Auriez-vous des pistes de solution?

Merci par avance