Hormis le : (deux-points)  voulais-je dire :-)

Bonjour,
Oui, d’autant plus que c’est une fine qui devrait précéder les ponctuations
doubles (hormis le :) mais à ma connaissance c’est impossible, comme dans Word
d’ailleurs.

Pour placer des insécables devant les ponctuations qui le nécessitent, le plus
commode est d’utiliser l’extension Grammalecte.

Cordialement,